750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
27 janvier 2013

Roulé fruits rouge

Voici un joli roulé qui moi je le fais soit en forme de cake/bûche ou en demi dôme, je trouve ça très joli estétiquement et tres très simple à faire avec tous les parfums que l'on aime, pour noël je pense que ça peut être sympa.

 

Ingrédients

4 oeufs, 160g de sucre, 90g de farine, confiture de fraise ou autre suivant les parfums que vous avez choisi

Mousse fruits rouge ; coulis de fruits rouge, créme liquide 

Mousse vanille ; créme patissière, chantilly

 

Préparation
 

Pour le biscuit : Battre les blancs en neige, à part blanchir les jaunes avec le sucre y ajouter la farine tamisée.

Ensuite assemblez avec les blancs en neigeavec la maryse.

2talez sur la plaque et au four 10 min à 180°C. (le biscuit reste assez blanc)

A la sortie du four tartinez de confiture puis roulez la génoise enveloppez dans du film alimentaire et au frigo.

 

IMG_4272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité