750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
27 janvier 2013

gateaux d'anniversaire a la fraise

Pour l'anniversaire de ma fille j'ai decidé de faire un beau gâteau  (comme dans les films) et oui 3 ans c'est pas rien . Un gateau avec de la pâte à sucre ma fille était ravie bon !! il faut aimer le sucre hein sinon c'est ...

Le soucis c'est que c'était il y a presque 2 mois et que j'ai perdu la recette (déménagement entre temps donc ...)et ma memoire me faisant défaut, ça n'aide pas, mais je vais vous donner les grandes lignes.

P1070408

Pour le gateau en lui même c'est un gateau moelleux très aéré avec des morceaux de fraises, j'en ai donc fait deux que j'ai superposé et puis j'ai fais de la pâte à sucre (vous trouverez la recette sur le site de angelu qui est très bien expliqué !! et facile à faire ) pour les écritures j'ai pris en grande surface du gel alimentaire (pratique)

donc voila si par hasard je retrouve cette recette je referrais le billet car vraiment c'était très bon !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie<br /> <br /> http://doucecuisine.canalbolg.com/
M
non désolé je me rapelle juste que j'ai fais une génoise coupée en deux mais la crème au mileu impossible de remettre la main dessus ahh les déménagements ...
C
Avez vous retrouvé la recette finalement? Je cherche a faire ce type de gateau pour un anniversaire: Gateau aeré avec une mousse et des fraises pour rapeller un peu le fraisier!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité