750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
17 avril 2011

gâteau Ardèchois

Me voici désormais dans une petite ville d'Ardèche juste a la limite de la Drôme près de Montélimar ou il fait un temps magnifique !! je commence petit à petit à reprendre mes marques et mes papilles gustatives aussi!! En fouinant vaguement j'ai trouvé la recette du gâteau Ardèchois qui est fait avec de la crème de marron.

P1070547

Ingrédients :

2 oeufs, 100g farine, 100g de sucre, 100g de beurre

 200g de crème de marrons, 2 c à s de levure chimique et 1 pincée de sel.

Préparation :

Dans un saladier mettre les oeufs le sucre et le sel, mélanger tout et incorporer la farine et la levure. Ajouter ensuite le beurre ramolli mélanger à nouveau et pour finir la crème de marrons.

Verser dans un moule fariné et au four préchauffé à 150°C pendant 40 min

SIMPLE RAPIDE EFFICACE

c'est très agréable par contre le goût de la crème de marron ??????? je ne ne vois pas vraiment alors si vous savez pourquoi n'hésitez pas faites moi profiter de l'info!!!(qualité de la crème ou la quantité?? mystère) mais pour le gouter ou le ptit dèj c'est pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité