750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
27 août 2011

pudding

Voici une recette qui qui se fait avec (les fonds de placards) et oui pas de perte,  je l'ai apprise lorsque je m'occupais d'enfants dans un camps de vacances.

P1080647

Ingrédients :

du pain rassis(on en a tous un peu), des fruits qui commencent à faire la tête

(pour cette fois j'ai pris 2 pommes et une poignée de raisins secs)ou pas

et 1 verre de sucre.

Préparation :

P1080641

Dans un saladier cassez le pain rassis puis versez du lait dessus petit à petit en malaxant entre chaque.

P1080642

 

 Jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse, ajoutez les oeufs un à un en malaxant toujours, puis le sucre et enfin les fruits coupés en morceaux

P1080643

P1080644

Beurrez un plat de votre choix (un grand ou bien des petits )

et enfournez à 200°C 30 min environ suivant la taille du ou des gateaux.

P1080645

cette fois ci j'ai fais des petits cake que j'ai congelé et que je sors lorsqu'il y a une visite imprévu

c'est très bon simple et économique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité