750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
6 août 2010

Courgettes farcies

Voici une petite recette de courgettes farcies à la viande que je viens de réaliser un peu sur l'instant je dois dire la courgette n'étant pas mon légume favori mais ma belle mère m'en à donné l'idée et l'envie, d'ailleurs je l'en remercie car ça ma réconciliée avec la courgette!!

courgettes_farcies

INGRÉDIENTS :

200g de viande hachée

1 courgette

gruyère(coupé en très petits dés)

1/2 oignon

1 tomate 1/2

sel poivre ail

Préparation de la farce

Coupez les tomates l'oignon et le gryuère en petits dés

Dans un bol mettre la viande hachée et la malaxer avec les tomates l'oignon et le fromage

puis assaisonnez.

Coupez la courgette en deux dans le sens de la longueur et creusez au milieu pour faire une gouttière

prepa_courgettes_farcies

Disposez la farce sur la courgette en prenant soin de bien la tasser

salez poivrez arrosez d'huile d'olive et

mette au four 30 min minimum à 180°C

et voilà le résultat!!

courgettes_farcies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te mets dans mes lien! c'est trop bon ce que tu fais.... Bisous
T
Super généreuse ta courgette! Moi j'adore ça! En ce moment on fait tous des recettes de courgettes parce qu'il y en a à la pelle dans les potagers et franchement, moi, ça me plait! Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité