750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rdv des gourmands
22 janvier 2010

gratin oignons pommes de terre et raisins secs

P1030997Ingrédients : 2 pers

3-4 oignons, 6 pommes de terre, 2 poignées de raisins secs, 25cl de crème fleurette, sel poivre ail fromage rapé(pour ceux qui n'aiment pas le fromage mettre de la chapelure avec du beurre sur le dessus du gratin).

Epluchez les pommes de terres et les coupez en fines tranches, faire de même avec les oignons. Huilez ou beurrez le fond d'un plat y disposez une premiere couche de pommes suivit d'une couche d'oignon parsemez de quelques raisins et salez poivrez et ailez à tous les étages faire trois étages de la même manière et finir par le fromage rapé. Versez par dessus la crème fraiche et mettre au four préchauffez à 220°c 30 min environ (jusqu'a ce que les pommes de terre soient bien cuites).

P1030998

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je suis ravie que ça plaise!!
N
Il y a pleins de bonne choses dans ton blog , je suis séduite , je m'inscris a ta news letter pour avoir le plaisir de te lire !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
rdv des gourmands
Publicité